A Sister In The World Navigation menu
A Sister In The World (ASITW) est une organisation à but non lucratif, basée en Suisse, et fondée en 2014, ayant pour seul objectif de répondre au besoin urgent de lutter contre la pauvreté en “Motivant, Autonomisant, Dotant, Dirigeant” les femmes et les jeunes filles vers l’entreprenariat et la création d’emplois durables, dans les pays en développement et les pays émergents, sans aucune affiliation gouvernementale ou religieuse.

L’organisation A Sister in the World lutte pour l’égalité des genres en combattant les stéréotypes de longue date avec l’espoir de remodeler et d’améliorer les attentes des femmes et des jeunes filles dans les pays en développement et les pays émergents.

L’organisation A Sister In The World suscite l’intérêt des jeunes filles pour qu’elles aient envie, de leur propre gré, d’orienter leur carrière sur un secteur d’activité où les femmes sont moins présentes.

Finalement, nous nous efforçons d’orienter les femmes vers des professions qui ne sont pas traditionnellement féminines pour qu’elles puissent accéder à un échelon supérieur.



     "Happy Thanksgiving" from A Sister In The World


News Footer